• Bonne Année 2016

    Bonjour à tous,

     

    je vous souhaite une très belle année 2016 et pour bien la commencer, je vous réinvite à aller voir le film “demain”.  

    Et dans la même veine, histoire d'agir, cette vidéo sur un conseil de transition. Eh bien moi, j'aimerais bien qu'on sorte de toute cette politique qui vise à nous empoisonner et à nous rendre, brebis, chèvre ou mouton et surtout malade, incapable de penser et d'agir.

    Ne lisez pas les commentaires "débiles, xénophobes, illuminés écrits en dessous, je suis persuadée qu'ils sont fait pour discréditer les propos de la vidéo". Si ce que propose l'homme de la vidéo est à l'image de l'Islande, cela vaut le coup. Le reste n'est que récupération politique pour un parti qui me hérisse le poil".

    Voici la vidéo :

    et ensuite le lien vers le site de ce conseil de transition:

    http://www.conseilnational.fr

     

    On y explique le principe de ce conseil mais on y évoque aussi le programme TAFTA qui doit être signé début 2016 qui nous prévoit un avenir bien plus sombre. Le conseil avait déjà fait un appel pour juillet 2015. Il n'avait pas pris apparemment, mais il est intéressant d'aller dans la rubrique vidéo et de l'écouter car il y explique en détail en quoi consiste le conseil national de transition et comment le peuple redeviendra décisionnaire comme en Islande. 

    Il est urgent de changer notre société sinon nous allons droit dans le mur et si nous ne le faisons pas en 2016, j'ai peur qu'il ne soit trop tard et que nous nous retrouvions avec des extrémistes à tous les coins de rue et une guerre qu'ils ne cessent de vouloir.

    Alors faites passer le message, faisons que 2016 soit une renaissance pour chacun d'entre nous.

    C'est ce que je peux nous souhaiter de plus beau.

    Alors réenchantons le monde en 2016.

    Deux chansons que j'aime particulièrement et que je souhaite partager avec vous pour bien commencer l'année.
     
     
     
    Benjamin Clémentine, un artiste hors du commun.
     
     
     

    Hallelujah (je ne crois plus en dieu mais en la chanson oui) et ici 4 norvégiens nous en donnent une version émouvante : 4 voix, 4 timbres, 4 magies.

     


     Afficher l'image d'origine
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,