• En ce presque 22 avril

    Bonjour,

    • En ce 22 avril

        

      Cette semaine,

      Tout d'abord, je tiens à vous signaler que mes messageries rencontrent des soucis depuis des semaines. Au début, des messages qui n'arrivaient pas à la bonne heure et depuis 3 jours, ce sont des messages qui ne partent plus et peu de messages reçus. Ce qui explique sans doute le quoi de Neuf un peu pauvre.

      Si vous avez envoyé des infos qui n'apparaissent pas, il faudra me les renvoyer si elles sont importantes et encore d'actualité.

      Si vous m'avez écrit, et que vous n'avez pas reçu de réponse, sachez que je réponds toujours, donc le message s'est perdu. ;-( Orange me dit qu'on m'a sans doute piraté mes messageries mais ce sont mes 5 adresses qui sont concernées, cela me paraît beaucoup.

      En attendant, pas facile de gérer mes messages car je n'ai aucune garantie qu'ils soient reçus. ;-( Je suis désolée pour tout cela, mais c'est bien indépendant de ma volonté. J'espère que cela sera rétabli rapidement. J'envoie tout cela à ma liste de diffusion, du moins, je vais essayer ;-( mais si vous avez des réclamations, merci de le leur expliquer.

       

      Le quoi de Neuf N°122 avec à peine 2 pages d'infos. 

      http://emovmouvement.eklablog.com/quoi-de-neuf-n-122-du-22-avril-2018-a144192120

      Les cartes des communes qui délibèrent sur les compteurs sont à 591 soit 9 de plus  grâce aux communes du 13, 37, 38, 47 (x2), 54, 65, 69 et 84.  Les 600 ne sont pas loin!

       http://emovmouvement.eklablog.com/carte-de-france-des-refus-de-compteurs-a125875388

      2 fiches 

       Fiche témoignage 33 : Son compteur Linky brûle

      http://emovmouvement.eklablog.com/temoignage-n-33-son-compteur-linky-brule-a144183802

      Fiche info 29 : Faire intervenir un installateur électricien qualifié après la pose du Linky

      http://emovmouvement.eklablog.com/fiche-info-n-29-faire-intervenir-un-electricien-qualifie-apres-la-pose-a144184234

       

      A dimanche prochain

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It