• Merci

    Bonjour à tous,

    Je suis à nouveau connectée car pour une semaine chez une amie. La connexion non filaire n'a pas fonctionné la semaine dernière, c'est un signe ;-))
    J'ai bien reçu vos nombreux messages de soutien et je vous en remercie chaleureusement. je ne pourrai pas répondre à chacun d'entre vous et je vous prie de m'en excuser, ce n'est pas dans mes habitudes mais j'ai encore beaucoup de choses à régler depuis mon départ de mon logement et cela me prend plus de temps que prévu. Mais une chose est sûre, je vais continuer car vos messages m'y invitent :-))).
    Puisque mon travail sert dans ce combat, je vais tenter de le continuer malgré les difficultés de la mobilité et de la non connexion filaire. Je sais me protéger mais franchement, au delà des problèmes des ondes, le filaire c'est bien!!!!!!!!!!!! car être connectée par les moyens non filaires c'est très aléatoire et pour un monde qui se veut ultra connecté et en wifi partout, à part nous polluer, cela ne marche pas aussi bien qu'ils le disent.

    J'ai bien noté toutes vos remarques, vos préférences... et en les additionnant, je pense qu'il y a peu de rubriques que je peux supprimer puisque chacun en tire des choses différentes. J'ai aussi noté, votre proposition de réduction des envois 1 ou 2 fois par mois, sauf que le quoi de neuf correspond à une semaine d'infos et que passer à tous les 15 jours, cela ne réduit pas le temps de travail ni le volume d'infos. Je vais donc réfléchir à cela. Je suis connectée une semaine en filaire (ou presque), je devrais pouvoir faire un quoi de neuf cette semaine histoire de reprendre, ensuite, cela dépendra de cette fameuse connexion non filaire qui pour l'instant ne fonctionne pas mais je n'abandonne pas ;-))

    Donc merci encore à vous tous pour votre soutien et vos gentils messages.

    Allez, je vous embrasse, une fois n'est pas coutume.
    A bientôt

    Elidia

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks