• Bonjour à tous,

     

    je vous souhaite une très belle année 2016 et pour bien la commencer, je vous réinvite à aller voir le film “demain”.  

    Et dans la même veine, histoire d'agir, cette vidéo sur un conseil de transition. Eh bien moi, j'aimerais bien qu'on sorte de toute cette politique qui vise à nous empoisonner et à nous rendre, brebis, chèvre ou mouton et surtout malade, incapable de penser et d'agir.

    Ne lisez pas les commentaires "débiles, xénophobes, illuminés écrits en dessous, je suis persuadée qu'ils sont fait pour discréditer les propos de la vidéo". Si ce que propose l'homme de la vidéo est à l'image de l'Islande, cela vaut le coup. Le reste n'est que récupération politique pour un parti qui me hérisse le poil".

    Voici la vidéo :

    et ensuite le lien vers le site de ce conseil de transition:

    http://www.conseilnational.fr

     

    On y explique le principe de ce conseil mais on y évoque aussi le programme TAFTA qui doit être signé début 2016 qui nous prévoit un avenir bien plus sombre. Le conseil avait déjà fait un appel pour juillet 2015. Il n'avait pas pris apparemment, mais il est intéressant d'aller dans la rubrique vidéo et de l'écouter car il y explique en détail en quoi consiste le conseil national de transition et comment le peuple redeviendra décisionnaire comme en Islande. 

    Il est urgent de changer notre société sinon nous allons droit dans le mur et si nous ne le faisons pas en 2016, j'ai peur qu'il ne soit trop tard et que nous nous retrouvions avec des extrémistes à tous les coins de rue et une guerre qu'ils ne cessent de vouloir.

    Alors faites passer le message, faisons que 2016 soit une renaissance pour chacun d'entre nous.

    C'est ce que je peux nous souhaiter de plus beau.

    Alors réenchantons le monde en 2016.

    Deux chansons que j'aime particulièrement et que je souhaite partager avec vous pour bien commencer l'année.
     
     
     
    Benjamin Clémentine, un artiste hors du commun.
     
     
     

    Hallelujah (je ne crois plus en dieu mais en la chanson oui) et ici 4 norvégiens nous en donnent une version émouvante : 4 voix, 4 timbres, 4 magies.

     


     Afficher l'image d'origine
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Pour expliquer les changements du blog, une petite explication. Ce n'est pas encore définitif, donc ne soyez pas surpris si cela change un peu ou beaucoup selon mon envie.

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Bonjour,

     

    Ne pouvant être à Paris en ce moment et ainsi donner la main à tous ceux qui tentent de faire comprendre à nos dirigeants qu’il est urgent de CHANGER pour la sauvegarde de notre planète, j’ai eu envie de leur donner la main virtuellement et de vous la donner à vous aussi qui êtes victimes de cette destruction de la planète. 

    Amicalement Elidia

     

    Chaîne humaine virtuelle pour notre planète

      

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Nous avons décidé de lancer un mouvement que nous avons appelé EMOV*, Victimes des Ondes Electro-Magnétiques, afin de nous adresser à TOUS les citoyens qu'ils soient conscients ou non des dangers de cette pollution électromagnétique  qui ne cesse de s'accroitre depuis ces dernières années.

    Par ce mouvement, nous voulons fédérer toutes les actions, les initiatives et les personnes car ensemble nous sommes plus forts.

     Tous les êtres vivants sont par nature électrosensibles.

    Mais les ondes naturelles n'ont rien à voir avec les ondes artificielles qui sont, elles, incompatibles avec la VIE.

    Nous sommes donc TOUS victimes de cette pollution électromagnétique que vous le sentiez comme nous les élecrohypersensibles ou non.

    Ce combat, c'est le nôtre, c'est le vôtre, c'est celui que vous devez mener pour vous mais aussi et surtout pour VOS ENFANTS qui sont par nature plus fragiles et donc plus SENSIBLES.

    Ce mouvement fonctionne notamment pas réseau de courriels pour une plus grande circulation des informations et parce que bon nombre de victimes ne peuvent plus passer du temps à chercher des informations sur Internet.

    Si le sujet vous intéresse, lisez les documents que nous mettrons sur ce blog et rejoignez-nous. Vous trouverez les moyens de le faire sur la Newsletter ou par le lien contact.

    Ce blog servira essentiellement à mettre en ligne les documents réalisés par le mouvement : les Newsletters pour vous tenir informés des dernières actualités des ondes mais aussi des fiches pratiques qui se veulent courtes pour informer, expliquer, protéger, conseiller ... tout ce qui peut aider à comprendre cette pollution et à s'en protéger du mieux qu'on peut.

    Mais l'objectif final de ce mouvement est de faire en sorte que ce genre de mouvement ne soit plus utile et que les lobbies ne soient plus ceux qui dictent nos vies et décident de qui a le droit de vie ou de mort.

     

    PS: Malgré notre volonté d'agir au plus vite, nous sommes électrosensibles.  Il y a donc des périodes où l'activité sur ordinateur se réduit à cause de la violence des ondes qui nous entourent. Nous essaierons tout de même de réaliser ces documents de manière assez régulière.

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique