• Nouvelles et mise au point

    Nouvelles et mise au point

      Le quoi de Neuf N°166

     http://emovmouvement.eklablog.com/quoi-de-neuf-n-166-du-21-mai-2019-a163421670

         Les cartes des communes qui délibèrent sur les compteurs sont toujours.

        http://emovmouvement.eklablog.com/carte-de-france-des-refus-de-compteurs-a125875388

       1 fiche santé N°40 : un tribunal reconnait le téléphone portable comme cause de tumeur cérébrale

     http://emovmouvement.eklablog.com/sante-n-40-un-tribunal-reconnait-le-telephone-portable-comme-cause-de--a163422116

    PS: je déménage, eh oui, une électrosensible de plus sur les routes!

    Je suis dans les cartons et depuis 2015, je tiens à jour toutes les semaines le blog et depuis novembre de la même année, je mets en ligne et diffuse un quoi de neuf et des fiches qui peuvent être utiles.

    Je l'ai toujours fait avec conscience et la volonté de faire ma part dans ce combat.

    J'y passe de nombreuses heures toutes les semaines et je le peux car je travaille sur un fixe relié en câble blindé à une box qui est relié au réseau cuivre. Mais mon déménagement va changer les choses et je vais devoir utiliser des moyens sans fil (et je le déplore) le temps de trouver l'endroit où j'ai envie de vivre. Ce qui signifie que je vais être plus impactée par ces nombreuses heures passées sur internet.

    Tout cela pour vous poser la question, est-ce que toutes ces heures en valent la peine?

    Il n'y a que peu de visites sur le blog et même si j'ai environ 200 personnes (qui se sont inscrites volontairement) qui reçoivent mes infos, combien les lisent réellement? Je n'oublie pas que je m'adresse en grande majorité à des électrosensibles, donc peu connectées.

    Si vous pensez que ce que je fais est utile, dites-le moi.

    Si vous ne lisez que certaines rubriques ou que les fiches, dites-le-moi car en fonction de vos réponses, je réduirai peut-être mon temps de travail à uniquement ce qui vous est utile.

    Sans réponse de votre part, je considère qu'il est temps que je fasse une pause.

    Je suis dans les cartons, je ne répondrai donc pas individuellement à vos messages mais promis, je ferai un mail récap (si messages il y a).

    Voilà, la balle est dans votre camp.

    La semaine prochaine je fais une pause, le temps de mettre en place ma vie prochaine sur les routes. Ensuite, on verra selon vos réponses.

    Cordialement

    A bientôt

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It